forbaneries, le blog à âneries.

Juju dit forban aka Ju des bois ya longtemps [ou encore calamar de broussailles ou même crevette musclée] Né, il se tourne rapidement vers les étoiles et ne fout rien a l'ecole, ce qui le mène directement a la drogue et a l'alcool. Mais bon il finit quand même par trouver du boulot surgelé, se marier , et avoir beaucoup d'enfants(prochainement sur vos ecrans). Puis il crée ce blog et se transforme en mutant doué de superpouvoirs et pis..... ok,ok, je me calme....

06 septembre 2006

c ti pas indiana???

comment çà faisait moins le malin là!!!! remarque, je suis resté à distance respectable de cet être froid...

6 Comments:

Blogger forban said...

non, indiana c'est celui avec le chapeau derriere,mais là,il avait pris un coup de soleil.

mer. sept. 06, 10:42:00 AM 2006  
Anonymous Anonyme said...

juju peux tu m'envoyés,une jolie photo de Victoria, avec les yeux ouvert, et avec un format, droit, merci et bisous!maman

mer. sept. 06, 01:30:00 PM 2006  
Anonymous Anonyme said...

Juju, tu pourrais acheter du lait et des oeufs avant de rentrer, et avec un fromage, merci et bisous!
[spéciale dédicace à ma tantine]

mer. sept. 06, 01:42:00 PM 2006  
Anonymous Anonyme said...

Qui se moquait de l'époque où nous portions tous des bananes bien ridicules autour de la taille hein hein ???? Qui ? Alors ?????

dim. sept. 10, 12:22:00 PM 2006  
Blogger forban said...

c'est pas moi, et pis la c'est a mada,alors on a le droit....

lun. sept. 11, 12:35:00 PM 2006  
Anonymous Anonyme said...

c indiana de la villeneuve!!
forban la racaille

mer. sept. 13, 12:04:00 PM 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home