forbaneries, le blog à âneries.

Juju dit forban aka Ju des bois ya longtemps [ou encore calamar de broussailles ou même crevette musclée] Né, il se tourne rapidement vers les étoiles et ne fout rien a l'ecole, ce qui le mène directement a la drogue et a l'alcool. Mais bon il finit quand même par trouver du boulot surgelé, se marier , et avoir beaucoup d'enfants(prochainement sur vos ecrans). Puis il crée ce blog et se transforme en mutant doué de superpouvoirs et pis..... ok,ok, je me calme....

27 octobre 2006

Arf!

Moi, je vous dis ça comme ça hein mais je viens de terminer ma dernière semaine de taff avant le....pfiouuuuu.....11 décembre.

o_O

Ben vouais!
Arf, arf, arf!

Ok, il faut que l'avion arrive en entier,
que nous ayons nos deux sacs avec l'intégralité de nos affaires dedans à l'arrivée
et puis que nous évitions la typhoïde, la dengue, les crocos, les braqueurs, les requins taureaux, les charges de pécaris en furie et les dendrobates toxiques et éventuellement une éruption volcanique......Et là, nous serons vraiment bien, mouarf!

[allez môman, je déconne, calme-toi]

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je vous souhaite de bonne vacances (si,si) et pis bon courage...
Non je deconne, que la fievre typhoide vous mange le foie et l'intestin grêle !!!

lun. oct. 30, 09:15:00 PM 2006  
Anonymous Anonyme said...

c'est con, nous sommes vaccinés contre la typhoïde...Mouah ah ah ah!

mar. oct. 31, 03:23:00 PM 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home