forbaneries, le blog à âneries.

Juju dit forban aka Ju des bois ya longtemps [ou encore calamar de broussailles ou même crevette musclée] Né, il se tourne rapidement vers les étoiles et ne fout rien a l'ecole, ce qui le mène directement a la drogue et a l'alcool. Mais bon il finit quand même par trouver du boulot surgelé, se marier , et avoir beaucoup d'enfants(prochainement sur vos ecrans). Puis il crée ce blog et se transforme en mutant doué de superpouvoirs et pis..... ok,ok, je me calme....

20 octobre 2006


Sinon, je peux aussi mettre un peu d'anatomie d'hamster, en anglais, parce que c'est inutile mais tellement rafraichissant.

[Ben vouis, c'est vendredi, je le cerveau en faillite]

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

comme je ne pige rien en anglais, ça ne me fait pas rire normal!!!maam

ven. oct. 20, 12:53:00 PM 2006  
Anonymous Anonyme said...

moa j'en connaît un aussi ki une short tail commelemamshter!

ven. oct. 20, 03:47:00 PM 2006  
Anonymous Anonyme said...

euh rock voisine soit tu apprends le français soit tu retournes en pension chez céline dion, attention...

mer. oct. 25, 01:36:00 AM 2006  
Anonymous Anonyme said...

"commelemamshter!"
sans déconner...
c'est plus de la dyslexie la c'est un puzzle...

mer. oct. 25, 01:42:00 AM 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home