forbaneries, le blog à âneries.

Juju dit forban aka Ju des bois ya longtemps [ou encore calamar de broussailles ou même crevette musclée] Né, il se tourne rapidement vers les étoiles et ne fout rien a l'ecole, ce qui le mène directement a la drogue et a l'alcool. Mais bon il finit quand même par trouver du boulot surgelé, se marier , et avoir beaucoup d'enfants(prochainement sur vos ecrans). Puis il crée ce blog et se transforme en mutant doué de superpouvoirs et pis..... ok,ok, je me calme....

17 octobre 2006

ben alors ?

ben vous etes tous morts ou quoi ?!
Shadow-gaga ! Questufé ? tu bosses ? Naaaan j'le crois pas !!!! allez du nerf que diable !!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oui, c'est vrai, je me demande moi aussi, ou ils ont passés!!! bon, ça doit être l'automne, ils commencent tous à dormir!!!

mer. oct. 18, 09:59:00 AM 2006  
Anonymous Anonyme said...

c'est ça !
Ils sont rentrés en hibernation,aller bouger vous quoi !
Vous allez m'obliger a commenter mes propres posts !!

ven. oct. 20, 01:58:00 AM 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home