forbaneries, le blog à âneries.

Juju dit forban aka Ju des bois ya longtemps [ou encore calamar de broussailles ou même crevette musclée] Né, il se tourne rapidement vers les étoiles et ne fout rien a l'ecole, ce qui le mène directement a la drogue et a l'alcool. Mais bon il finit quand même par trouver du boulot surgelé, se marier , et avoir beaucoup d'enfants(prochainement sur vos ecrans). Puis il crée ce blog et se transforme en mutant doué de superpouvoirs et pis..... ok,ok, je me calme....

20 septembre 2006

Le ridicule ne tue pas....


Shadow-gaga, african hair style, oh yeah!



....Il fait juste mal à l'égo !!

[Allez, un peu de rire aujourd'hui nous fera le plus grand bien]
Note Très Personnel aux Cousins : si l'un de vous me ressert cette photo pour mes 40 ans, à côté de celle où je ressemble à un bébé sumo obèse [élevé aux grains en pleine nature] , et ce, devant les yeux ébahis du gosse (que j'aurai à ce moment là), je lui promets les pires sévices corporels......A bon entendeur.....
[Plus d'autorité pour les 20 prochaines années, c'est sûr avec cette tronche, j'vous'jure des fois]

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ha oui, mais là, c'est vraiment juste ce qu'il ne faut pas faire , et dire!!!!!vivement tes 40 ans......

jeu. sept. 21, 09:23:00 AM 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ah ben oui evidemment...
Est-ce que je peux l'envoyer a tous mes contacts ?
Comme ça, juste pour te faire chier(hin! hin ! hin !)
Sinon, on dirait Cher: Do you beliiiiiiiieve !!!!!

sam. sept. 23, 04:42:00 PM 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home