forbaneries, le blog à âneries.

Juju dit forban aka Ju des bois ya longtemps [ou encore calamar de broussailles ou même crevette musclée] Né, il se tourne rapidement vers les étoiles et ne fout rien a l'ecole, ce qui le mène directement a la drogue et a l'alcool. Mais bon il finit quand même par trouver du boulot surgelé, se marier , et avoir beaucoup d'enfants(prochainement sur vos ecrans). Puis il crée ce blog et se transforme en mutant doué de superpouvoirs et pis..... ok,ok, je me calme....

14 septembre 2006

Un nouveau venu !!


Je souhaite donc la bienvenue au petit Thibaud(en esperant que ça s'ecrit comme ça...), et bon courage a ses parents(je sais de quoi je parle).
Fils de Luc et de Lovatiana il est né le 13 Septembre 2006, je sais pas a quelle heure ni combien il pése puisque son pére doit etre aux environs de Saturne ou de Jupiter a l'heure ou j'ecris ces lignes, et qu'en plus c'est un branque !!
Voila voila, un de plus cette année, qui est decidement prolifique, et c'est pas fini !
Nous allons donc partir en VACANCES rassurés et en VACANCES, pendant que les autres vont au BOULOT !!! Nous on sera en VACANCES, a rien foutre, au bord de la mer, a rien foutre, en VACANCESquoi !

Pas besoin de se lever tôt(en même temps ça me changera pas trop ça...), mais surtout pas besoin d'aller bosser Yeaaaaaah !!!!!

Bon aller, demain ya école encore(dernier jour avant les
VACANCES ).

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est un peu de la merde ce blog, non mais regardez moi ce travail !
J'en connais qui vont encore s'user les mirettes pour dechiffer cet article passionnant !

jeu. sept. 14, 12:37:00 AM 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home