forbaneries, le blog à âneries.

Juju dit forban aka Ju des bois ya longtemps [ou encore calamar de broussailles ou même crevette musclée] Né, il se tourne rapidement vers les étoiles et ne fout rien a l'ecole, ce qui le mène directement a la drogue et a l'alcool. Mais bon il finit quand même par trouver du boulot surgelé, se marier , et avoir beaucoup d'enfants(prochainement sur vos ecrans). Puis il crée ce blog et se transforme en mutant doué de superpouvoirs et pis..... ok,ok, je me calme....

12 septembre 2006

Les fourberies de scarpin.

Bon, dans le titre, il y a la solution de mon jeu de mots à deux balles.....[consternant, je sais]
Je n'ai même pas lu ce bouquin mais il a traumatisé des générations entières de lyçéens acnéïques qui redoutaient le choix de leur juré, scrutant la liste des oeuvres en péril étudiées durant l'année....Bref.

Sinon, môa, je travaille.
Des fois.

Et pis des fois aussi, je fais des formations en administration système d'un truc totalement obscur que je ne sais pas encore à quoi ça sert, au bout de 2 jours, ben voui....mais j'ai une excellente excuse....Hé hé hé.....Notre formateur, option full-english, est TEXAN!
Oh oui, ceux avec l'accent où il ne faut pas ouvrir la bouche ET macher plein de chewing gum en parlant [Et porter un chapeu de cowboy aussi, c'est bien, pour l'image].
J'entrave tchi quoi.

C'est pas grave, je regarde Belledonne par la fenêtre et je pense à la bisounours-addicted en vacances au pays des cochons...et je me dis qu'il n'y a pas de justice [je le savais déjà hein].
J'espère quand même que la mer est froide.

Voilà, ceci est un message à caractère informatif, en direct depuis les algecos de STCrolles 2,
où on vous prépare les puces de demain avec les bugs d'hier,
à vous les studios !

[shadow-gaga, reporter indépendant dans la vallée du grésivaudan (parce que ca rime...)]

J'écris petit pour vous sabotez vos yeux à vous aussi....j'aime partager mes tares.....


2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Euh je ne voudrais pas te vexer mais il s'agit bien des Fourberies de ScAPin,chére cousine illettrée(arf! arf! arf!)de Moliére (zyva jean-ba té l'meilleur).

jeu. sept. 14, 12:48:00 AM 2006  
Anonymous Anonyme said...

C'est juste le r de mon jeu de mot qui est tenace jean-ba, rien de méchant :)

jeu. sept. 14, 09:40:00 AM 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home