forbaneries, le blog à âneries.

Juju dit forban aka Ju des bois ya longtemps [ou encore calamar de broussailles ou même crevette musclée] Né, il se tourne rapidement vers les étoiles et ne fout rien a l'ecole, ce qui le mène directement a la drogue et a l'alcool. Mais bon il finit quand même par trouver du boulot surgelé, se marier , et avoir beaucoup d'enfants(prochainement sur vos ecrans). Puis il crée ce blog et se transforme en mutant doué de superpouvoirs et pis..... ok,ok, je me calme....

08 septembre 2006

Cette jeune femme, pourtant longtemps persécutée, trouve enfin le courage de témoigner et c'est un cri du coeur qu'elle nous lance.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Putain, et je fais ces conneries pendant mon taff...hé hé hé...

ven. sept. 08, 05:19:00 PM 2006  
Anonymous Anonyme said...

mouais ben je vois que t es super debordée !!! merci pour le bisounours. nan mais attend je vais me venger t inquiete

ven. sept. 08, 07:11:00 PM 2006  
Anonymous Anonyme said...

hey mais je la connais je l'ai vu dans "confessions intimes" sur TF1 !!
Si! Si!
ou alors c'etait "ça se dispute" sur France 2?
Ou p'tet une autre merde chais pu,mais le bisounours,ça m'a marqué...ah ouais grave,on s'imagine pas des fois.
J'ai connu un Kiki qui a bcp souffert aussi(Hin! Hin! Hin!)

ven. sept. 08, 09:57:00 PM 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home